L'huile essentielle de cyste ladanifere au service de la plus belle des peaux : la vôtre

Cistus ladaniferus oil
La résine produite par les jeunes pousses du ciste ladanifère, appelée labdanum, est particulièrement recherchée par les parfumeurs. Son odeur chaude et ambrée, presque animale, nous emmène au Moyen-Orient et sur les bords de la Méditerranée où le ciste pousse en abondance. L'huile essentielle de cyste ladanifere entre aujourd'hui dans la préparation de nombreux produits pour le visage, comme le sérum huileux visage régénérant que Les Savons de Joya ont créé pour vous faire profiter d'un soin aux vertus incomparables.

L'huile essentielle de cyste ladanifere : le soin naturel anti-âge par excellence

L'huile essentielle de cyste ladanifère ou "cistus ladaniferus oil" est une huile précieuse pour la peau du visage. En effet, elle est utilisée pour gommer les effets du vieillissement. Son action raffermissante et tonique élimine les rides et les ridules, ce qui en fait un soin anti-âge hors pair. Les propriétés astringentes de l'huile essentielle de cyste ladanifere agissent sur les pores dilatés. Votre peau retrouve alors une nouvelle jeunesse, elle est plus ferme et mieux hydratée. La cistus ladaniferus oil est également l'alliée des personnes fêtardes dont elle élimine, d'un coup de doigt, les cernes matinaux, conséquences de nuits trop courtes ou agitées. Les Savons de Joya ont mis tout leur savoir-faire au service de votre peau dans leur sérum huileux visage régénérant, en associant l'huile essentielle de cyste ladanifere avec d'autres huiles, aux vertus complémentaires. Grâce à cela, vous disposez d'un soin exceptionnel qui vous garantit une bonne mine retrouvée, du matin jusqu'au soir.

La cistus ladaniferus oil pour une peau parfaite

La richesse de l'huile essentielle de cyste ladanifere en alpha-pinène, une molécule de la famille des terpènes, la rend très absorbante par la peau, laissant ainsi le teint parfaitement sain et clarifié. Connue depuis des temps immémoriaux par les peuples méditerranéens, la cistus ladaniferus oil était notamment utilisée par les Grecs et les Romains pour ses propriétés cicatrisantes et hémostatiques. Cela est toujours valable aujourd'hui pour prendre soin de votre peau. Ainsi, en cas de petites coupures au visage, par exemple suite au rasage, il est recommandé d'utiliser la cistus ladaniferus oil, dont les propriétés réparatrices font merveille. Elle peut également être utilisée sur l'ensemble du corps en cas de blessure bénigne ou d'égratignure dont elle apaise la douleur, tout en accélérant la cicatrisation. Bien qu'elle soit préconisée pour les peaux matures, l'huile essentielle de cyste ladanifère convient également aux peaux jeunes dont elle élimine les petites rougeurs et la couperose. Elle atténue également les cicatrices laissées par les maladies infantiles comme la varicelle. Prendre soin de votre peau avec le sérum huileux visage régénérant de la savonnerie Les Savons de Joya est le plus cadeau que vous puissiez faire à votre visage.
L'huile essentielle de cyste ladanifere au service de la plus belle des peaux : la vôtre

Découvrez les produits contenant cet ingrédient

Ce produit est disponible
Ce sérum huileux régénérant est composé d’huiles vég ...

16,70 €

Ce produit est disponible
Ce sérum huileux apaisant est composé d’huiles végéta ...

16,70 €